AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Flood administratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Flood administratif   Flood administratif EmptyMer 6 Jan - 0:26

Notre petit flood à nous.
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 11 Jan - 16:54

coucouuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 11 Jan - 17:08

Hello bird je suis trop content que tu sois là !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 11 Jan - 17:45

Pareil pour moi

Surtout que je reviens en pleine forme

Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 11 Jan - 17:47

Tu avais quoi ?
danse
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 11 Jan - 17:47

Intoxication alimentaire sévère gollum
Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 11 Jan - 17:54

Trop mangé pendant les fêtes ? mdr meurs
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 11 Jan - 17:56

Je pense que cela doit être ca mais ca m'a vaccinée en tout cas cache

Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 11 Jan - 18:11

Bon au moins tu vas mieux cuddle
Du coup moi je file jusqu'à ce soir, c'est la reprise du foot. Avec la pluie et le vent qu'il fait dehors, je me réjouis ...
what pluie
Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyMer 13 Jan - 14:14

Et du coup tu fais quoi dans la vie ? Et tu as quel âge ? Niveau disponibilités ?

Tu n'es pas obligée de répondre hein happy je me disais que ça serait bien d'en connaître un peu plus l'un sur l'autre. Donc je commence !

Je m'appelle André, j'ai 24 ans, et j'habite dans une petite ville de Suisse. Niveau travail je suis responsable administratif dans un centre de santé (ce qui explique que je passe régulièrement sur le forum XD). Sinon côté passe-temps je fais du foot (4x entraînements par semaine + 1x match le week-end) et je sors le week-end avec les amis et ma demoiselle. Donc mes disponibilités sont plutôt les soirs de la semaine, même si je passe régulièrement tout au long de la journée.

J'ai un peu fais le tour, mais n'hésite pas si tu as d'autres questions hawai kiss
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyJeu 14 Jan - 23:34

Coucou !!
Me voilà ! bounce
Je suis sur mon téléphone du coup c'est trop pas pratique ... Je me concentrerai demain matin pour bien lire tout ce que tu as déjà mis en place smile
Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyJeu 14 Jan - 23:57

Salut toi hello je te souhaite la bienvenue, et je me réjouis de te voir par ici:mange:


Donc pour le moment je pense qu'à trois on va pouvoir bien avancer ! De mon côté j'ai un peu commencé les catégories rpg de la ville, mais si vous avez des idées n'hésitez pas à proposer des choses héhé.
oppa
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyVen 15 Jan - 9:04

Merci tout plein ! bounce
Oui c'est sûr qu'à trois on va pouvoir faire un très beau travail happy
Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyVen 15 Jan - 10:14

OMG TON AVATAR hug inlove des bébés
Un excellent choix !
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyVen 15 Jan - 11:56

Je trouve que Dave se fait trop rare sur les forums du coup je peux pas m'empêcher de l'utiliser il est tellement canon !! ange

Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyVen 15 Jan - 16:24

Je l'ai joué une ou deux fois, et effectivement il est top ! En tout cas très bon choix happy

Tu sais déjà ce que tu vas en faire comme personnage ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyVen 15 Jan - 18:05

J'y réfléchis, je vois bien un mec qui est sous les "ordres" de son père étant de bonne famille qui en a toujours fait qu'à sa tête, mais qui a besoin de rester fidèle pour ne pas perdre son pouvoir d'achat, un truc du genre bounce
Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 18 Jan - 14:05

Du coup il connaîtra, s'il vient d'une famille aisée, forcément Yassine ? Vu que ce dernier aussi sera plutôt très aisé.
rock

Sinon la personne s'occupant du codage, SCISSORHANDS, ne se penchera sérieusement sur Party Hard que après le 1er février : c'est la date à laquelle se terminera la maintenance de son propre forum. Du coup de notre côté on peut avancer tranquillement, mais sûrement. Faudrait voir qui veut s'occuper de quoi, qu'on discute de deux-trois points d'organisation, etc. On checke les différents sujets que j'ai créé pour en débattre alors.
please
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyLun 18 Jan - 18:57

oui c'est fortement envisageable bounce
Oui ça me va, ça laisse au moins le temps de faire quelques chose de tout beau tout propre coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyMar 19 Jan - 9:43

DAVE FRANCO cuddle cuddle bave ce type est vraiment aussi canon que son frére

parfait pour le codage coeur
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyMar 19 Jan - 17:53

Je dois en dire autant de Watson ! Elle est canon excited
Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyMar 26 Jan - 11:11

On est le plus beau staff ronde
Vous êtes toujours motivés les gens ?
Revenir en haut Aller en bas

Anonymous


Invité
Invité

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyMar 26 Jan - 11:37

Oui bien sûr ! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas

Isai Baako


Isai Baako
Garde-chasse
Date d'inscription : 05/01/2016
Messages : 52

Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif EmptyVen 5 Fév - 8:35

hawai je propose du coup qu'on se penche tranquillement sur la création des annexes ? Leur rédaction ? Vous voulez vous en attribuer une en particulier ?

Et sinon est-ce que quelqu'un pourrait aller remonter le sujet sur Bazzart ? please
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé


Flood administratif Empty
MessageSujet: Re: Flood administratif   Flood administratif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Flood administratif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARTY HARD :: Administration :: Archives administratives :: Party Hard-